Les meilleures Séries de tout les temps!

Voici un article sur les meilleures séries de tout les temps, à voir avant de mourir! Pas de Top 10 impossible : J’ai fait une sélection parmi les séries que j’ai vu et bien sûr adorées ( voici mes favoris ) et encore je ne peux pas tout mettre, ce serait trop long, donc je prévois un autre article rien que pour les « Drama ». (Je précise qu’il n’y’à pas d’ordre. Je n’ai pas mis par ordre de préférence! Je les aime toutes). J’ai choisies des séries que j’adore mais aussi j’ai diversifié les styles et les sujets (qui sont importants lors du choix d’une série) Personnellement j’aime les sujets intéressants quand il ne s’agit pas de fantasy, et aussi les histoires vraies (qui retrace l’histoire ou la culture). Regardez le Diaporama des photos, en bas : J’ai ajouté d’autres séries en image, que j’avais oublié, mais il y’en à beaucoup donc normal, je ne pouvais pas tout mettre. 😉

  • Games of Thrones : (drame, fantasy). 2011. 8 saisons. Noté 4.5/5. Synopsis : Dans un monde imaginaire, d’une certaine époque, des forces sinistres se pressent aux portes du royaume des sept couronnes. Complots et rivalité se jouent pour s’emparer du trône de fer.
Game of Thrones
  • Breaking Bad : (Drame). 2008. 5 Saisons. Noté: 4.6/5. Synopsis : Atteint d’un cancer incurable, le professeur de chimie, Walter White, décide de tout mettre en oeuvre pour mettre sa famille à l’abri. Il décide donc de fabriquer du crystal meth, il fait appel à Jesse, un de ses anciens élèves devenue un petit dealer. Pour ceux qui ne le savent pas, sachez qu’il existe une autre série par le même producteur dont quelques acteurs qu’on peut retrouver avec « Better call Saul » que vous reconnaîtrez.
Breaking bad
  • Malcolm in the middle: (comédie). 2000. 7 saisons. Noté: 4.2/5. Synopsis: Petit Génie, surdoué malgré lui, il vit dans une famille hors du commun. Malcom n’hésite pas à se servir de son intelligence pour faire les 400 coups avec ses frères. Les parents tentent bien que mal de canaliser l’énergie de ces petits démons. Mon avis: Très drôle! Culte! Cette série représente une bonne partie de ma jeunesse, j’en garde de très bon souvenirs et des crises de rire à chaque épisode, c’est bon enfant! Bon public, je pense que cette série rassemble des générations et parle à tout le monde!
Malcolm
  • Stranger Things: (Fantastique). 2016. 5 Saisons. Noté: 4.5/5. Synopsis: A Hawkins, en 1983, dans l’Indiana, après la disparition d’un garçon de 12 ans dans des circonstances mystérieuses, la petite ville du Midwest est témoin d’étranges phénomènes.
Stranger Things
  • Vikings: (Historique) 2013. 6 Saisons. Noté: 4.4/5. Synopsis: En Scandinavie, à la fin du 8ème siècle, Ragnar Lodbrok, un jeune guerrier viking, se met en tête d’explorer l’ouest, il défie son chef Haraldson, en construisant une nouvelle génération de vaisseaux.
Vikings
  • Narcos: (Biopic) 2015. 3 Saisons. Noté: 4.4/5. Synopsis: La série hyper réaliste, Biopic de Pablo Escobar, Narcos explore en profondeur le monde violent des cartels et de la cocaine en se basant sur des faits réels. (Sachez qu’il y’à plusieurs séries sur les Narcos, d’autres que Pablo, et oui ils étaient nombreux en Colombie). Vous pouvez les trouver sur Netflix.
  • The Walking Dead. (Horreur) 2010. 11 Saisons. Noté: 4.4/5. Synopsis: Après une Apocalypse ayant transformé la quasi-totalité de la population en zombie, un groupe mené par l’officier Rick Grimes tente de survivre.
TWD
  • This is Us. (Drame). 2016. 6 Saisons. Noté: 4.4/5. Synopsis: L’histoire d’une famille entre New-York et Los Angeles, dont 4 des membres sont nés le même jours. Mon avis : Une des séries les plus émouvantes qui soit.
This is us
  • Warrior: (Arts Martiaux, Historique) 2019. 3 Saisons. Noté: 4.3/5. Synopsis: Au lendemain de la guerre de Sécession, la ville de San Francisco est en proie à un terrible conflit impliquant le clan des Tong, un jeune prodige des arts martiaux, Ah Sahm, débarqué de chine, se retrouve impliqué, il découvre alors le quotidien sanglant de Chinatown.
warrior
  • TrueBlood: (Fantastique) 2008. 7 Saisons. Noté:3.9/5. Synopsis: Ayant trouvé un substitut pour se nourrir sans tuer (sang synthétique) les vampires vivent avec les humains. Sookie, une serveuse capable de lire dans les esprits, tombe sous le charme de Bill un vampire. cette rencontre la bouleverse, une longue aventure s’en suit avec d’autres amis sur leur route. Mon Avis : Une série super Complète ( vampire, loups-garou, métamorphe etc…). pour ceux qui aiment le genre, comme moi, et surtout très « Badass »
true blood
  • Silicon Valley: (Comédie) 2014. 6 Saisons. Noté: 4.3/5. Synopsis: Dans la Silicon Valley d’aujourd’hui, les personnes les plus qualifiées pour réussir ne sont pas forcément celles les plus qualifiées.
silicon valley
  • Sex and the City. (Comédie). 1998. 6 Saisons. 2 films. et une suite 2022 « And just like that ». Noté: 3.1. Synopsis: Célibataire New-Yorkaise, Carrie s’inspire de sa propre expérience et de celles de ses amies, pour écrire des articles sur des thèmes touchant le sexe et les relations amoureuses. Mon Avis : Série Culte! Au début quand on commence à regarder on se dit c’est quoi ça! Car il y’à des scènes très hot pour l’époque! C’est osé! Mais tellement réaliste! Aussi je pense que toutes les femmes peuvent se retrouver dans l’un des personnages principaux, cette série est très accès sur comment ou pense ou agissent les femmes ( et entre 1998 et aujourd’hui, je ne pense pas que ça ai trop changé); C’est même une série assez féministe quand on y pense! Et puis je suis vite devenue accro, à vouloir toujours la suite comme toutes les séries d’ailleurs! Mais j’ai en plus une grande similitude avec « Carrie ». Pour info il existe une autre série qui retrace l’adolescence de Carrie: « The Carrie Diaris ».
sex and the city
  • Charmed. (Fantastique). 1998. 8 Saisons. Noté: 3/5. Synopsis: Les trois soeurs Halliwel apprennent à se servir de leurs nouveaux pouvoirs magiques afin de lutter contre le mal. Mon avis: Culte! Une bonne partie de ma jeunesse aussi. Et j’adore le fantastique. Un remake à été fait récemment, de nos jours, donc c’est le même titre.
charmed
  • Parlons maintenant des « Marvel » (Il y’en à plusieurs)
  • Marvel’s The Punisher: (Drame) 2017. 2 Saisons. Noté: 4.3/5. Synopsis: Après s’être vengé de ceux responsable de la mort de sa femme et de ses enfants, Franck Castle, décèle un complot qui va bien plus loin que le milieu des criminels Newyorkais. Désormais connu sous le nom de « The Punisher ».
  • Jessica Jone’s: (Fantastique) 2015. Noté:4.1. 3 Saisons. Synopsis: La Super-héroine s’est reconvertie en détective privée, hantée par un événement traumatisant de son passé, elle se cache à New-york et se contente de sordides affaires d’adultère. Une nouvelle enquête va faire ressurgir de vieux démons.
  • Marvel’s Daredevil: (Fantastique) 2015. Noté: 4.3. 3 Saisons. Synopsis: Aveugle depuis l’enfance, mais doté de sens incroyablement développé, Matt combat l’injustice le jour en tant qu’avocat, et la nuit en surveillant les rues à New-york, dans son costume de super héros.
  • Marvel’s Luke Cage: (Fantastique) 2016. 2 saisons. Noté: 3.8. Synopsis: Transformé en colosse super puissant, après avoir été le cobaye d’une expérience sabotée, Luke cage s’enfuit et tente de recommencer à zéro dans le Harlem d’aujourd’hui à New York.
  • Marvel’s Iron Fist: (Fantastique) 2017. 2 Saisons. Noté: 3.4. Synopsis: Après avoir disparu quelques années, Danny Rand revient à New York pour combattre les criminels qui en ont fait une ville corrompue, grâce à ses connaissances en Kung-fu et la puissance destructrice de son poing.
marvel
  • Good Doctor: (Médical) 2017. Noté: 3.9. 5 Saisons. Synopsis: Atteint du syndrome d’Asperger, ainsi que de celui du savant, le Chirurgien Shaun Murphy, tout juste diplômé, rejoint un prestigieux hôpital de San José. Il éprouve des difficultés à s’intégrer à l’équipe, mais ce jeune prodige suscite de l’admiration au fil du temps.
good doctor
  • Sense 8: (Fantastique) Noté: 4.3. 2015. 2 Saisons. Synopsis: Huit individus éparpillés au quatre coins du monde sont connectés par une soudaine et violente vision. Désormais liés, ils se retrouvent capable du jours au lendemain, de se voir, comme si ils étaient au même endroit.
sense 8
  • The Mandalorian: (Science-fiction). 2019. Noté 4.3. 3 Saisons. Synopsis: Bienvenue dans l’univers de Star Wars, l’intrigue situé entre la chute de l’empire et l’émergence du premier ordre, suit les voyages d’un chasseur de prime solitaire dans les contrées les plus éloignées de la Galaxie, loin de l’autorité de la nouvelle République. Mon Avis : Cette série est magnifique! L’image est de qualité époustouflante! Et on craque pour « Baby Yoda » alias Groku! Pas forcément obligé d’avoir vu « Star Wars » pour regarder cette série, car ça retrace l’époque d’avant, le commencement le début.
the mandalorian
  • Homeland: (Policier, terrorisme) 2011. 8 Saisons. Noté: 4.3. Synopsis: Présumé mort, le sergent Nicholas Brody, revient aux Etats-Unis! Après plus de 8 ans, de captivité, en Afghanistan. Perçu comme un héros national par le grand public, il est considéré, par l’agent de la CIA « Carrie Mathison » comme une potentielle menace, un terroriste en puissance.
homeland
  • La Casa de Papel: (Drame) 2017. 5 Saisons. Noté:4.1. Synopsis: 8 voleurs font une prise d’otage dans la maison royale de la monnaie d’Espagne ( la plus grosse banque) tandis qu’un génie du crime manipule la police pour mettre son plan à exécution. Cette série à reçu une nomination.
la casa de papel
  • Orange is the New Black: (Comédie dramatique). 2013. 7 Saisons. Noté: 4.1. Synopsis: Entre les murs de la prison de femmes de Litchfield, la vie n’est pas rose tout les jours, rattrapée par le passé, des détenues venues d’horizon cohabitent dans cette société en vase clos, si coups bas et tensions sont monnaies courantes, l’amour, la solidarité, mais surtout l’humour subsistent dans le quotidien des inoubliables prisonnières.
orange is the new black
  • Scandal: (Drame). 2012. 7 Saisons. Noté: 4.2. Synopsis: La vie personnelle et professionnelle d’une experte en relation publique. Olivia Pope, très réputée, forme avec ses acolytes une équipe de choc. Fitzgerald Grant, le Président des Etats-Unis, est un vieil ami d’Olivia, qui demande son aide, lorsqu’une de ses assistantes, fait courir le bruit qu’ils couchent ensemble. Et ce n’est que le début d’un scandale bien plus grand, aux répercussions désastreuses. Cette série à reçue un prix.
scandal
  • The Boys: (Science-Fiction). 2019. 3 Saisons. Noté: 4.3. Synopsis: Dans un monde fictif où les super-héros se sont laissés corrompre par la célébrité et la gloire, et on peut à peut révéler la part sombre de leur personnalité, une équipe de justicier qui se fait appeler « The Boys » décide de passer à l’action et d’abattre ces super-héros autrefois appréciés de tous.
The Boys

Voici des Séries en image que j’ai oublié d’ajouter à la liste, ça va des années 80 à aujourd’hui: Certaines sont Cultes aussi! Je vous invite donc à regardez ces photos:

Merci de votre Visite et à très bientôt!

Merci pour votre Vote!

Mon compte IG: Cliquez dessus pour me suivre: https://www.instagram.com/positivelifestyle.blogger/

20 réflexions sur “Les meilleures Séries de tout les temps!”

  1. Je suis un grand fan.
    La seule que j’ai vue, de ce listing, est « VIKINGS » les 6 séries, mon genre les séries historiques (superbe).
    En ce moment je suis sur « Ray Donovan », dans laquelle on retrouve le « père » de Meghan Markle de la série « SUITS ».
    Pour moi client FREE, l’abonnement à Canal+ SERIES est gratuit.
    Seule ombre au tableau exemple BILLIONS (suite de SUITS) voix françaises sauf les derniers épisodes oubliés en « américain ». Cela est arrivé plus souvent que l’on ne pense.
    Bravo pour cet article !

    Aimé par 1 personne

  2. Je suivais un temps Vampire sur tfx et j’adorais ! Après on pourrait reprocher à la France sa diffusion merdique de tous épisodes ! Sauf c’est pas dans l’ordre soit on voit le même 3 jours de suite etc…

    Aimé par 1 personne

  3. Ok! haha! Tu dois aimer Breaking Bad? 😉 La casa del papel à eu bcp de succès! C’est plutôt original comme série! je pense que pour aimer il faut d’abord aimer le « genre  » ^^ mais les personnages sont attachants! sans certains rôles on aurait pas autant apprécié! et il en faut pour tout les goûts! Perso j’ai trouvé le Rythme « génial » Et tant mieux pour « True Blood » XD elle est vraiment complète et super! Mais faut pas avoir peur du sang ou de ce style! Je n’ai pas mis toutes les séries que j’aime car ce serait trop long! mais dans la même veine, il y’à: « Vampire Diaris » un peu plus « gnangnan » mais très stylée! et les Acteurs sont beaux!

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s